Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ingrid
26 mars 2018

PRETTY LITTLE LIARS

pretty little liars

J'ai découverts cette série en lissant deux tomes de l'auteure Sara Sheppard. Ensuite j'ai commencer la série télé.

Le générique était bien, puis je finissais par le détester.

Je m'étais attachée à différents personnages et voilà la liste de ceux qui m'ont retenu :  Spencer HastingsAria MontgomeryEmily FieldsMona Vanderwaal (je ne sais pas pourquoi mais j'adoré et parfois elle était flippante et je la trouvais intelligente), Alison DiLaurentis (je la trouvais classe), Jason DiLaurentis (dans les premières saisons, physiquement, il me faisait craquer), Ella Montgomery et Maya St. Germain (j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage).

Chaque épisode était prenant, mouvementé, remplit de suspense et de retournement de situation. Je ressentais de l'inquiète et des frissons.

Chocolates & Cigarettes d'Angus & Julia Stone était la seule musique de la série qui m'a retenue.

J'ai visionné cette série toute seule, je l'ai regarder une seconde fois avec une autre personne et une troisième fois avec mon chéri. 

J'ai continue à suivre la carrière d'Ashley Benson (par hasard), Lucy HaleJanel Parrish et celle Bianca Lawson.

Les séries que je souhaite voire prochainement sont RavenswoodPretty Dirty Secrets et The Lying  Game.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité