Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ingrid
9 janvier 2021

Les gels douches

128314139_o

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous, mon vécu avec les gels douche. Cela sonne bizarre dit comme ça, mais il y en a des choses à dire. 

Il y a quelques années de cela, j'étais une addicte de gels douche, je n'arrêtais pas d'en acheter comme si chaque senteurs allait disparaître. Ma collection était hallucinante. Tellement que j'en avais un stock pas possible, mes parents appellaient cela "Le magasin". J'ai toujours eu ce besoin d'avoir le choix sur leurs textures, leurs senteurs. Ça ne me convient pas d'utiliser toujours le même. 

J'en ai testé pleins du coup, j'avoue que (les Dop, Melvita, ceux d'Yves Rocher, les Axe de mon chéri) sont ceux que je préfère. 

Sanex, Tahiti font partis de la liste des gels douche que je ne supporte pas. J'ai passé énormément de temps à me rincer pour essayer de faire disparaître une sensation désagréable, c'était comme si je passais de l'eau sur de la crème ou du lait hydratant. 

Depuis je me suis calmé, j'ai descendue mon stock, je n'en achète plus, sauf pour Noël ou pour l'anniversaire de ma meilleure amie. 

Si vous aviez besoin de faire un cadeaux, ce qui marche souvent avec moi, c'est les Dops tous gourmands. 

La boutique qui est bien pour les gels douche c'est Yves Rocher car ils ont des senteurs très recherchées et marquantes. Entres les quotidiens et leur édition limitée il y a le choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité