Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ingrid
7 mars 2021

Puzzle 1000 pièces Harley Quinn

 Screenshot_20210322_135519

Quand j'étais petite, j'adorais faire des puzzles, visiblement j'aime toujours autant. Je trouve que c'est très cher pour ce que c'est, encore plus si c'est pour le terminer et le ranger. Du coup j'en fais de temps en temps sur mon ordi ou sur ma tablette à partir de deux applications : 

C'est mon chéri qui à acheté ce puzzle d'Harly Quinn sur Amazon. Pour ma part j'ai pris énormement de plaisir à le faire en sa compagnie. Des fois j'étais obligé de me raisoner car je l'aurai fini toute seule tellement j'étais à fond. 

Le jour ou on l'a reçu, j'étais frustré car on n'avais pas encore la grande planche pour le faire. Quand on l'avait enfin j'étais déterminé.

On ne c'est pas aidé principalement de cette aide, mais au dos de chaque pièce il y avait inscription les lettres de A à D. Ce puzzle est de très bonne qualité. 

La seule prise de tête , c'était de trouvé un cadre adapté, du coup on a du en prendre un plus grand, je trouve que ce n'est pas trop génant sur ce puzzle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité