Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ingrid
24 décembre 2020

Sélection séries télévisée et films

Alors que je m'occupais à autre chose de totalement différent, j'ai eu une illumination. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous une sélection de films et de séries qui m'inspire la joie de Noël et des fêtes.

 

Screenshot_20201221_183255

Merry Happy Whatever est une sitcom, d'origine américaine. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette série. J'étais contente de retrouver Bridgit Mendler ainsi que celle d'Ahley Tisdale (que j'ai connu dans High Shool Musical). J'étais frustrée quand j'ai vu qu'il n'y aura pas d'autres saisons. 

 

Screenshot_20201221_182759

La Princesse de Chicago, Dans la peau d'une reine J'avais vu le premier film lors de l'année dernière. Retrouver la présence de Vanessa Hudgens à fait mon bonheur. Elle a beaucoup de talent pour incarner encore une fois plusieurs personnages aux  comportements tous différents. J'ai une préférence pour ce second film, où la magie de Noël est bien présente. C'était toujours aussi mouvementé par toutes les intrigues. 

 

Screenshot_20201221_183159

Dash & Lily est une série trop originale grâce a Lily. Je n'ai pas envie de m'étendre trop, pour vous laisser la surprise au cas ou d'autres personnes ne l'aurez pas regardé. Au début, j'avais un peu de mal avec les personnages principaux. Finalement je me suis attachée à eux. C'est une série agréable et captivante. L'ambiance de Noël est bien présente. 

 

Screenshot_20201221_182938

Holidate c'est mon copain qui m' a proposé cette comédie. J'ai vraiment apprécié ce film car les personnages sont attachants, l'ambiance de Noël et des fêtes étaient bien présentes, en quantité limitée. Du coup c'était loin d'être lourding ou barbant. J'ai bien rigolé et j'ai eu beaucoup d'exclamation de surprise. 

 

Screenshot_20201221_183459

Je termine avec la série VirginRiver. Ce n'est pas une série basée sur le thème de Noël et des fêtes. C'est l'histoire d'une infirmière qui quitte Los Angeles pour commencer une nouvelle vie dans une petite ville. Melinda Monroe m'a plu des sa toute première apparition. C'est pour le côté cocooning que je l'ai placé dans cette liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité