Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ingrid
26 mars 2018

Suena Conmigo

PhotoCollage_1616442800847

Suena Conmigo est une telenovela argentine, de 150 épisodes. 

Cette série raconte l'histoire de Clara Molina qui veut se présenter à une télé-réalité musical. Son père refuse et c'est sous le nom et la personnalité de Roxy Pop qu'elle y participe. L'intrigue en elle même, me faisait beaucoup penser à la série Hannah Montana.

Il y a énormément de personnages dans cette série, mais le seule qui m'a marqué c'était Clara/Roxy Pop. J'apprécié sa présence, je trouvais quelle était toujours très belle à voire, qu'elle avait du courage, elle avait du talent, je la voyais comme la pro et parfois elle me faisait rire.

Il y avais pleins de chanson différentes mais il y en a que 3 qui m'ont retenue : Soy tu superstarComo Decrite que te quiero et celle du générique.

Après avoir visionné Atrevete a sonar, je ne savais pas quoi regarder. J'avais aimé cette expérience de regarder une série, de comprendre tant de choses et d'avoir ce côté où je ne comprenais pas forcément tout. Quand j'étais tombée sur le premier épisode de Suena Conmigo sur Youtube, je n'ai donc pas hésité à le regarder pour finalement en regarder pleins d'autres et en faire carrément mes soirées.

Dès les premières seconde de la vidéo, j'étais surprise : Clara Molina aussi tenait un journal intime, comme dans Violetta

Quand j'ai vu la nouvelle série télévisée d'NRJ 12, Dream's : 1 rêve, 2 vies, je n'en revenais pas, lors du générique de fin, il y avait marqué que cette série c'était inspirée de Suena Conmigo. C'est vrai que j'ai pu y retrouver plusieurs scènes qui se déroulent exactement pareil.

J'étais surprise de retrouver l'actrice Brenda Aniscar (Patito Feo/De tout mon coeur).Mais l'actrice qui m'a le plus marqué c'est celle qui joue Clara/Roxy Pop, Eiza Gonzalez, que je suis beaucoup grâce à ses différentes chansons sur YouTube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité