Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ingrid
17 mars 2018

Les bougies

BOUGIE TRESSÉE LIDL

J'adore les bougies, j'ai mes préférés sur mes étagères de ma bibliothèque et j'en garde une dans ma chambre au cas où. Les autres sont dans ma boîte spécial bougie.

Je ne craque pas souvent sur les bougies mais quand j'ai un coup de coeur pour une, je n'hésite pas à la prendre.

Les bougies parfumés ou pas, se trouvant dans des bocaux, qui ont une forme orginale, sont celle que je préfére. J'apprécie aussi celles qui sont lumineuses, qu'on peux trouver pendant la période de Noël.

P1010349

J'apprécie en allumer quand je lis des livres, quand il y a une panne de courant, quand il pleut, lors d'une soirée et quand il y a de l'orage. 

Elles permettent de m'appaiser et de me détendre. Cela donne une ambiance agréable, chaleureuse et même éteintes c'est très décoratif. 

Parfois, j'aime bien observer la danse de la flamme d'une bougie, il m'arrive de la contempler sur plusieurs minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité