Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ingrid
10 mars 2018

Atrevete a sonar

PhotoCollage_1616442752913

Atrevete a sonar est l'adaptation mexicaine de Patito Feo, la série qu'on à eu France qui s'appellait De tout  mon coeur.

J'ai découverts cette série en écoutant certaines chansons que j'aimais bien de la version originale, sur Youtube. Croyant mettre la même musique, la voix n'était pas la même et pourtant c'était exactement la même. Sur le coup j'ai cru à une reprise et il n'y avait pas marqué Patito Feo ou encore De tout mon coeur, non c'était Atrevete a sonar. J'ai recherché ce titre sur le site et là j'étais tombé sur une chaîne avec tous les épisodes. J'en ai regardé un, pour finalement en faire toutes mes soirées avec un verre de coca.

Je trouve cette version mexicaine cent fois meilleure que Patito Feo, tout est plus agréable à regarder, il y a pleins de couleurs, les tenues sont mieux et les personnages étaient plus attachants.

Les personnages qui m'ont le plus marqué étaient : AntonellaCatalinaMarisolPaolaLucyAmaya (j'ai eu coup de coeur pour son prénom) et Raymundo.

Je ne comprenais pas tout, mais je comprenais le principal.

Je ne pouvais me passer d'écouter en boucle : Y ahora que (la première chanson que j'ai écouté et qui m'a retenue), Peek a boo, Nunca me tendras à tus piesEstrella de rockSuperstarSomos PopularesEl primer dia sin ti, Mariposa  solAmandoteShalalalandiaHot PopsQuiero quedarme aqui et Solo la mitad.

Cette série me manque trop.

Même si j'adore Roxana Puente (Lucy), c'est finalement Danna Paola (qui jouer le rôle principal) que je suis le plus avec toutes ces chansons sur YouTube.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité